DOMRI RADE

Posted in NEWS on October 28, 2013

Domri Rade a toujours eu le cran de défier les pouvoirs en place. Il n'a cependant jamais eu la force suffisante pour se révolter contre ses oppresseurs.
 
Originaire du plan de Ravnica, Domri était un orphelin des rues, vivant dans les ruines des faubourgs de la ville. Il passa son adolescence à fuir les patrouilles de Boros, à échapper aux sorts d'emprisonnement d'Azorius et à éviter les caïds d'Orzhov qui cherchaient à le prendre au piège dans leur syndicat impie. Il désirait ardemment combattre aux côté des Clans Gruul, mais il était si petit et si frêle qu'aucun d'eux ne voulait l'accepter. Domri finit par trouver des alliés parmi les bêtes sauvages des Éboulis, un secteur ravagé par les combats.
 
Son affinité avec les créatures indomptées lui venait de sa méfiance naturelle envers les règles, les hiérarchies et les représentants de l'autorité. Bien qu'il n'eût que peu de talent pour chasser et tuer les bêtes comparé aux autres guerriers Gruul, il possédait la magie nécessaire à les invoquer, les contrôler et les fortifier. Il prouva sa bravoure au combat en exhortant un troupeau de ragebêtes à défendre son territoire, détruisant, à lui tout seul, la quasi-totalité d'une procession d'Orzhov qui cherchait à rançonner les habitants de la région. Au terme de la bataille, Borborygmos fit de lui un membre honoraire des Clans Gruul.
 
Domri est désormais un Planeswalker, mais il lui reste encore beaucoup à apprendre. Sa retenue s'évapore à mesure que ses capacités évoluent. La découverte de l'existence de nombreux plans l'a rendu encore plus indifférent envers son monde natal. Il invoque des créatures toujours plus monstrueuses, préférant la férocité à la discipline, et ne réfrène jamais ses impulsions irréfléchies.