Une demi finale qui s'annonce dans la bonne humeur. Damien joue mono rouge casse terrain et Olivier joue goblin bidding.
Première partie
Damien mulligan à 6 et garde une main à un seul terrain mais avec 2 electostatic bolt. Ce seront ses seuls sorts de la partie, qu'il abandonnera au T6, lorsqu'Olivier est déjà bien développé et va le tuer dans un ou deux tours alors que lui-même est toujours avec une seule montagne sur table.
Olivier 1 – 0 Damien
Deuxième partie
Cette partie ressemblera fortement à la précédente, le mulligan en moins.
Damien garde une main à un terrain et n'en verra jamais d'autre. Pendant ce temps Olivier fait un départ complètement nul aussi, mais avec des lands. Il pose sulfuric vortex au tour 3, enchaine sur double chef de guerre gobelin au tour 5. Tour 6 Damien, voyant qu'il ne pioche toujours pas de land, concède.
Olivier gagne donc 2-0 contre Damien.