NISSA REVANE

Posted in NEWS on October 28, 2013

Cette elfe belle et fière utilise la magie verte pour rassembler son peuple et amplifier sa puissance. Elle s'essaie aussi à la magie noire en secret. Il ne s'agit pour elle que d'un moyen d'atteindre son but ultime : assurer à son peuple le contrôle de tout le Multivers.

Sévère et sans scrupules, Nissa est convaincue que les elfes sont les héritiers légitimes du Multivers, et ne renoncera pas tant qu'ils n'auront pas retrouvé leur position à la tête des plans. Préférant les actes aux paroles, elle est passée maître dans l'invocation d'alliés elfes, laissant leurs lames et leurs flèches mener les discours à sa place.

Nissa vient de Zendikar, où sa race combat pour survivre dans un écosystème de plus en plus sauvage. Les elfes de Zendikar sont présents sur beaucoup de ses continents, et Nissa est à la tête d'une grande tribu nommée les Joraga.

Sur son monde d'origine, la faiblesse est un luxe que personne ne peut se permettre et par conséquent, Nissa la méprise chez les autres.

Ses voyages l'ont également menée sur d'autres plans peuplées d'elfes prospères, voire même dirigeant. Sur le plan ensoleillé de Lorwyn, elle a rencontré des elfes qui avaient pleinement accepté leur rôle de souverains de la nature, mêlant la magie de la vie et celle de son ombre pour assurer leur domination. C'est ce qui a conduit Nissa à expérimenter avec le mana noir, qu'elle utilise en secret dans ses enseignements elfes.

Et Nissa aura besoin de toute la magie à sa disposition, car les Eldrazi ravagent son plan. Elle devra sans doute suspendre sa quête de domination elfe tant qu'elle se bat aux côtés de sa tribu pour survivre.