SARKHAN VOL

Posted in NEWS on October 28, 2013

Sarkhan Vol manie la magie shamanique rouge-verte, et plus précisément des sorts permettant d'invoquer des dragons et de déchaîner leur rage. Il suit les ordres de l'ancêtre dragon Nicol Bolas... mais vivra-t-il assez longtemps pour regretter ce choix ?

Sarkhan et son cercle shamanique vénéraient les dragons sur son monde d'origine, un endroit où ces majestueuses créatures sont désormais éteintes. Les seigneurs de guerre territoriaux les ont chassé pour la gloire dans une lutte brutale et sans fin pour la domination du territoire.

Au cours d'une profonde transe shamanique, Sarkhan eut la vision de l'esprit d'un ancêtre dragon. C'est lors de cet instant transcendantal qu'il devint un Planeswalker. Grâce à sa transformation, Sarkhan prit conscience de l'existence d'autres plans au-delà du sien et passa de nombreuses années se transplaner à la recherche des dragons qu'il révérait.

Il finit par découvrir Jund, un monde tyrannisé par les cracheurs de feu volants. C'est là que Sarkhan trouva la quintessence du dragon, un prédateur ultime digne de son adoration : Nicol Bolas, l'ancêtre dragon et Planeswalker impitoyable.

Mais la servitude envers Nicol a eu un impact désastreux sur la raison de Sarkhan Vol, et les conséquences de son allégeance pèsent lourdement sur son âme. Tandis qu'il arpente le Multivers, surveillant les autres Planeswalkers pour le dragon tout en accomplissant d'autres obscures missions, le doute s'insinue dans son esprit.

La dernière mission de Sarkhan était de garder l'Œil d'Ugin, une ancienne chambre souterraine des Eldrazi. Des Planeswalkers rivaux ont déjoué ses plans, et les Eldrazi ont été libérés. Maintenant, Sarkhan doit répondre de son échec manifeste dans l'Œil — et Nicol Bolas n'est pas un maître magnanime.